Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHOMOLANGMA

Réflexions sur le sens de la vie. Diversités culturelles et médiatiques.

FABLE...

Publié le 25 Avril 2011 par crateresideraldevie in SPORTS-LOISIRS-HUMOUR



lien source

"Un hanneton volage près d'une pie passa.
Mais la pie était sage et ne le happat pas.
Moralité : quel bel appât la pie n'appat pas..."
 

 


lien source

Je dédie cette fable à mon ami Corsi.

Cratère sidéral de vie.
Le lutin cosmique.

Commenter cet article
S
oh lol c'est mon oncle l'auteur de "que la pie n'happa pas!!!!";-)
Répondre
S
Bon week-end et gros bisous
Répondre
S
Bonjour du mercredi, hier j'ai fait relache !! lol<br /> Gros bisous
Répondre
P
bonjour...elle est bien bonne.....j'aime ça...... je reviendrais , .bravo..Pierre ..
Répondre
S
Bon, le petit bonjour du lundi !<br /> Bisous
Répondre