Overblog Tous les blogs Top blogs Technologie & Science Tous les blogs Technologie & Science
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
CHOMOLANGMA

EXISTONS NOUS VRAIMENT ???...

25 Avril 2011 , Rédigé par zorbax Publié dans #Écrits & poésies (même que c'est de moi)...

 


lien source

Nous avons, depuis fort longtemps maintenant,  fixé un cadre à nos pensées, pour des raisons d'identification dans un habitacle aussi vaste qu'étroit, selon notre appréhension personnelle de l'infiniment grand.
Angoissant pour les uns, sublime pour d'autres, ce pélerinage, ce vagabondage unique et sacré fera t-il de nous, un jour, des êtres de lumière ????



lien source

"Une pluie d'or avait ensemencé mon âme
Afin que ce cosmos me dévoilât sa trame.
Quand nous franchirons le miroir
De l'absurde et du dérisoire,
Nous comprendrons enfin
Que nous sommes nus vers ce destin...".


Cratèresidéraldevie.
Le Lutin Cosmique.


.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour, moi je suis sûre que je n'existe pas, mais si tu veux voir mon blog, ça me fera plaisir!<br /> :0025:
Répondre
A
La Quête... ici je retrouve la quête... Il faut du courage pour marcher vers l'Amour et en faire notre quotidien...<br /> <br /> J'ai un peu du vague à l'âme ce matin... cela m'arrive fréquemment à l'approche de Noêl...<br /> <br /> Ce blog est magnifique... merci d'être là pour nous régaler les yeux et l'esprit...<br /> <br /> que l'amour soit toujours le plus fort...<br /> <br /> amicalement<br /> Aditi
Répondre
A
Très bel article, en particulier la strophe en bleue, vraiment très beau...
Répondre
F
Merci pour le commentaire sur mon CAPITAINE.<br /> Vos poèmes m'émeuvent.<br /> Amitiés d'une poétesse à un poète lumineux
Répondre
L
Un pas après l'autre, nous marchons vers elle, peut être.A moins que ce soit elle qui marche vers nous à une allure heureusement inconnue.<br /> Très beau poèmes.<br /> Le vagabondage est pour moi plus qu'un simple mot, j'aime à le voir se promener chez toi.
Répondre