Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHOMOLANGMA

Réflexions sur le sens de la vie. Diversités culturelles et médiatiques.

AUX DÉLICES DE LA FERME...

Publié le 24 Décembre 2011 par crateresideraldevie in SPORTS-LOISIRS-HUMOUR

.


http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTq22ccqrFFUUC7UHFLE7cB3QtJIHqz6GQmZojv29aHHa8dGV5O1w

.

Une poule est nouvelle arrivée dans une ferme.
Chaque jour le fermier lui fait un toucher rectal.
S'inquiétant de la légitimité de ce rituel, notre poule s'en vint trouver sa collègue la vache.
- "Euh excusez-moi Madame, mais le patron a de drôles de manières, tous les matins il me met le doigt dans le derrière !!!".
- "Ahhhhh !!! ne vous inquiétez donc pas, répond la vache, moi ça fait vingt ans qu'il me tripote les niches et il ne m'a jamais embrassée...".

.



lien source

Le lutin cosmique
Cratère sidéral de vie
.

.

Commenter cet article
C
bonjour rené<br /> passes une bonne journée<br /> a+
Répondre
C
bonjour René, t'as changé ton pseudo ?<br /> l'a des problemes de prostate la poule ???<br /> j'irai pas chez ce fermier moi..houlala!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
I
bonjour René, t'as changé ton pseudo ?<br /> oui je vais bien je te remercie.<br /> Passe une bonne journée<br /> bisou, Isa..
Répondre